>>> Pour se connecter utiliser son pseudo pour le login ! la connection par son adresse mail est momentanément indisponible <<<

Bienvenue !

Une fois ton profil créé sur Forum Tourangeau (s'enregistrer en haut à droite ou ici), tu pourras recevoir des infos en fonction de nos intérêts communs ainsi que répondre à des sujets. Tu peux donc mettre l’adresse e-mail que tu consultes le plus. Elle servira aussi à ce qu’on échange ensemble.
Le mot de passe que tu vas mettre est chiffré donc je ne pourrai pas le connaître. Je te conseille d’en mettre un dont tu te souviendras car il y aura sûrement besoin de te connecter au site parfois pour lire certains messages.

SUJET du MOMENT : ÉLECTIONS EUROPÉENNES 2019 ICI

Même si elles sont passées, cela reste intéressant de donner son choix et son analyse.

Mickaël alias Mic Ou Mike

Open du Pas Notre-Dame 2014 - jeudi 18 décembre

Association de jeux
Répondre
Shakal
Saisonnier

Open du Pas Notre-Dame 2014 - jeudi 18 décembre

Message par Shakal » jeu. nov. 27, 2014 13:37

Holà ! C'est officiel, nous serons au moins 6 (Vincent est dispo) !

Du coup, Gilou, peux-tu lancer le mouvement officiellement (et balancer des textos notamment) :

"Open du Pas Notre-Dame 2014 - jeudi 18 décembre. Chez Greg le Shakal, 16 RUE DU PAS NOTRE-DAME (Tours Nord). Ouverture des portes 18h - début du tournoi 19h pour une fin vers 23h. Si chacun peut ramener un peu de boire et/ou de manger c'est cool (je prévoirai une base)"

La bise

Ps. : zut, je me suis planté. Mike, peux-tu déplacer le post dans la rubrique "miniping stp", apparemment je ne peux pas moi-même le faire...
Modifié en dernier par Shakal le jeu. nov. 27, 2014 13:39, modifié 1 fois.

Steak le Charal, c'est pas une escalope !!!

Répondre