>>> Pour se connecter utiliser son pseudo pour le login et non son adresse mail ! <<<
connection par mail momentanément indisponible

Bienvenue !

Une fois ton profil créé sur Forum Tourangeau (s'enregistrer en haut à droite ou ici), tu pourras recevoir des infos en fonction de nos intérêts communs ainsi que répondre à des sujets. Tu peux donc mettre l’adresse e-mail que tu consultes le plus. Elle servira aussi à ce qu’on échange ensemble.
Le mot de passe que tu vas mettre est chiffré donc je ne pourrai pas le connaître. Je te conseille d’en mettre un dont tu te souviendras car il y aura sûrement besoin de te connecter au site parfois pour lire certains messages.

SUJET du MOMENT : ÉLECTIONS EUROPÉENNES 2019 ICI

Même si elles sont passées, cela reste intéressant de donner son choix et son analyse.

Mickaël alias Mic Ou Mike

Bon baisé de Lorraine

"Ton lien avec le forum tourangeau ? QU'EST-CE qui t'amène ici ... "(tu peux dire aussi rapidement ce que tu deviens et où on peut te trouver ?)
Répondre
Jujupitu
Saisonnier

Bon baisé de Lorraine

Message par Jujupitu » dim. févr. 08, 2009 17:09

Salut les gens moi c'est Julien,

Futur ancien ex batteur de B-Wack !!!, technicien son expatrié sur Nancy depuis 1 ans je prépare tranquillement mon retour en tourange pour le taf alors je vous dit sûrement à très bientôt a tours :twisted:

Répondre