>>> Pour se connecter utiliser son pseudo pour le login ! la connection par son adresse mail est momentanément indisponible <<<

Bienvenue !

Une fois ton profil créé sur Forum Tourangeau (s'enregistrer en haut à droite ou ici), tu pourras recevoir des infos en fonction de nos intérêts communs ainsi que répondre à des sujets. Tu peux donc mettre l’adresse e-mail que tu consultes le plus. Elle servira aussi à ce qu’on échange ensemble.
Le mot de passe que tu vas mettre est chiffré donc je ne pourrai pas le connaître. Je te conseille d’en mettre un dont tu te souviendras car il y aura sûrement besoin de te connecter au site parfois pour lire certains messages.

SUJET du MOMENT : ÉLECTIONS EUROPÉENNES 2019 ICI

Même si elles sont passées, cela reste intéressant de donner son choix et son analyse.

Mickaël alias Mic Ou Mike

Here I come !

Association de jeux
Répondre
Jeanga
RYTMÉTIX

Here I come !

Message par Jeanga » jeu. mai 15, 2008 15:53

Salut les excités du Valet Neuf As Sept !
Qui c'est qui s'y colle, c'est Didier Minette !
J'ai du mal à digérer la première de la LDC,
Maintenant c parti ça va chier !

Didier Minette, Acteur/Réalisateur de films pour adultes, poète à ses heures

MicOuMike
Tourangeau
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Here I come !

Message par MicOuMike » jeu. mai 15, 2008 18:49

Yes Jean Ga, heu Didier Minette pardon :-)
Bah voilà, t'es une star d'internet sauf que c'est pas au bon endroit que t'as écrit pour t'inscrire, c'est sur le Sujet qui s'appelle : [Ligue de Coinche] Ligue individuelle

Pour la peine je vais quand même afficher le résultat de cette 1ère partie de la ligue. :twisted:

Pour être au top sur le site :
- mettre à jour son profil (photo/avatar...)
- mettre un mot sur le chat quand on y passe.

Répondre