>>> Pour se connecter utiliser son pseudo pour le login et non son adresse mail ! <<<
connection par mail momentanément indisponible

Bienvenue !

Une fois ton profil créé sur Forum Tourangeau (s'enregistrer en haut à droite ou ici), tu pourras recevoir des infos en fonction de nos intérêts communs ainsi que répondre à des sujets. Tu peux donc mettre l’adresse e-mail que tu consultes le plus. Elle servira aussi à ce qu’on échange ensemble.
Le mot de passe que tu vas mettre est chiffré donc je ne pourrai pas le connaître. Je te conseille d’en mettre un dont tu te souviendras car il y aura sûrement besoin de te connecter au site parfois pour lire certains messages.

SUJET du MOMENT : ÉLECTIONS EUROPÉENNES 2019 ICI

Même si elles sont passées, cela reste intéressant de donner son choix et son analyse.

Mickaël alias Mic Ou Mike

[Poker] Tournoi Live Deepstack du Zen Poker 2019

Association de jeux
Répondre
MicOuMike
Tourangeau
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

[Poker] Tournoi Live Deepstack du Zen Poker 2019

Message par MicOuMike » jeu. juin 20, 2019 19:49

Nous avons donc repris les tournois Live, ça faisait bien longtemps ! Les derniers en date étaient en 2012 à Vierzon, Saumur et un à L'APU (Tours) en 2013 avec @Franciis, @nadege et @Borass !
J'ai de nouveau envie de réitérer ces moments pour aussi aller jouer des gros tournois du circuit pro live !

Après un message du directeur du tournoi le jeudi soir qui nous dit que nous serons les bienvenus, je préviens @Nicolus, un nouvel arrivant dans la team, avait qui je m'étais motivé pour refaire du tournoi live, suite à ses récits de tournoi live d'échecs.
Malgré que je ne lui confirme qu'à 23h la veille, on se dit banco, on y va !

Image

On s'inscrit tous les 2 à H-12 du début du tournoi le vendredi soir et c'est parti !

Image

Il y avait donc 102 joueurs à Neuillé-Pont-Pierre ce week-end sur ce tournoi qui se déroulait sur 2 jours.

Toujours déstabilisant pour moi de pratiquer un freeroll live mais j'ai quand même réussi à m'en sortir et ai pu déployer un niveau de jeu intéressant par rapport à ma reprise du poker cette année.

Résultats :
- Nico sorti sans démériter assez tôt du "main" et du "side".
- :1er du "main event" pour moi et première victoire dans un tournoi live pour moi !

Image

Je tiens à remercier @romain37 avec qui j'avais parlé poker dans la semaine et qui m'a grave bien fait jouer avec ses bonnes petites remarques sur mon jeu.

Je gagne donc 550€ à dépenser dans du circuit pro live ! Cool je vais enfin avoir une bonne raison d'y aller... Voyage en perspective avec @galimeiro pour Divonnes-les-bains, Namur, Gujan Mestras, Barcelone ou autre... affaire à suivre !

Pour être au top sur le site :
- mettre à jour son profil (photo/avatar...)
- mettre un mot sur le chat quand on y passe.

nadege
Itinérant
A été remercié : 1 fois

Re: [Poker] Tournoi Live Deepstack du Zen Poker 2019

Message par nadege » ven. juin 21, 2019 19:11

Tu t'en sors sacrément bien pour quelqu'un qui a repris il n'y a pas si longtemps...Moi ,je n'e prends plus le temps. Félicitations !

Répondre