>>> Pour se connecter utiliser son pseudo pour le login ! la connection par son adresse mail est momentanément indisponible <<<

Bienvenue !

Une fois ton profil créé sur Forum Tourangeau, tu pourras recevoir des infos en fonction de nos intérêts communs ainsi que répondre à des sujets. Tu peux donc mettre l’adresse e-mail que tu consultes le plus. Elle servira aussi à ce qu’on échange ensemble.
Le mot de passe que tu vas mettre est chiffré donc je ne pourrai pas le connaître. Je te conseille d’en mettre un dont tu te souviendras car il y aura sûrement besoin de te connecter au site parfois pour lire certains messages.

SUJET du MOMENT : ÉLECTIONS EUROPÉENNES ICI

Même si elles sont passées, cela reste intéressant de donner son choix et son analyse.

Mickaël alias Mic Ou Mike

Concert en BELGIQUE

Punk-Rock - sortie du 2ème album La tête dedans le 17 décembre 2008 - Kerly Coca.fr
Verrouillé
Gazoz
Itinérant

Concert en BELGIQUE

Message par Gazoz » ven. févr. 25, 2005 15:25

Et maintenant LA BELGIQUE (et sa BIERE :fonsde: )

KERLY COCA sera programmé dans le cadre du [#ff0000]Massif Festival[/#] à Braine-l'Alleud le samedi 01 octobre 2005.
+ d'infos sur cette manifestation : http://www.leprisme.be

Nicosk8eur
Touriste

Concert en BELGIQUE

Message par Nicosk8eur » dim. oct. 02, 2005 11:01

Ah le massif c'etais genial vous avez mis plein d'ambiance. Je suis vraiment content d'avoir decouvert Kerly Coca... Bonne continuation et a bientot

Verrouillé