>>> Pour se connecter utiliser son pseudo pour le login et non son adresse mail ! <<<
connection par mail momentanément indisponible

Bienvenue !

Une fois ton profil créé sur Forum Tourangeau (s'enregistrer en haut à droite ou ici), tu pourras recevoir des infos en fonction de nos intérêts communs ainsi que répondre à des sujets. Tu peux donc mettre l’adresse e-mail que tu consultes le plus. Elle servira aussi à ce qu’on échange ensemble.
Le mot de passe que tu vas mettre est chiffré donc je ne pourrai pas le connaître. Je te conseille d’en mettre un dont tu te souviendras car il y aura sûrement besoin de te connecter au site parfois pour lire certains messages.

SUJET du MOMENT : ÉLECTIONS EUROPÉENNES 2019 ICI

Même si elles sont passées, cela reste intéressant de donner son choix et son analyse.

Mickaël alias Mic Ou Mike

[Poker] La team Fantôme au King Five 2019

Association de jeux
Répondre
MicOuMike
Tourangeau
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

[Poker] La team Fantôme au King Five 2019

Message par MicOuMike » dim. avr. 07, 2019 20:40

Bonjour à tous, ici Mic ou Mike votre joueur de poker fantasque préféré :-)
Nous sommes le dimanche 7 avril 2019 et je tiens à envoyer ce message spécial car en ce moment, des joueurs de poker du forum participent à un championnat par équipe gratuit sur Winamax, le célèbre King Five !

Image

Comment cela a démarré ?

Sous l'impulsion de GTO-7iemeCiel, un pote de notre ami bidouone je suis invité à participer à une équipe. Ayant envie de faire connaissance avant tout humainement, j'appelle GTO et lui propose de recruter 2 copains tourangeaux Galimeiro et Romain37 pour compléter l'équipe. Tout cela se fera très rapidement quelques jours avant le début de la compétition le 5 février dernier.

Team Fantôme !

GTO et bidou vivant le plus souvent à Dakar Sénégal, cette équipe est d'autant plus improbable. Étant celui qui connait le mieux tous les joueurs de la team, votre serviteur fera office de capitaine.
La compétition a lieu chaque mardi soir. Les équipes s'affrontent dans des tournois lors de différents stades à élimination directe. Les 4 premières équipes verront s'attribuer un "package" pour participer au championnat du monde de Poker à Las Vegas !

Avec plus de 4740 équipes au départ, la team fantôme passe le 1er stade lors de la 5ème tentative (6 tentatives possibles) en passant évidemment par diverses émotions, puis passe le 2nd stade directement lors de sa 1ère tentative (sur 2 possibles), ce qui lui permet déjà de faire partie des 300 premiers (Haou, haou, haou !) et de se partager 250€ de tickets ! On ne partira donc pas bredouilles ou plutôt brocouilles comme on dit dans le Bouchonnois.

La suite...

Ce n'est donc pas fini...
Lors d'une épique finale lors du 3ème stade, l'équipe est à une place de se qualifier pour le stade 4.
On est virtuellement qualifiés pendant le "heads up" d'un des tournois (les 20ers passaient) Image
notamment grâce à Romain qui nous fera donc vibrer jusqu'au bout.
Ça ne passe pas pour ce coup-ci mais il nous reste une ultime chance de nous qualifier ce mardi 9 avril pour le top 50, avec quelques raisons d'y croire, notamment grâce à notre 36ème place sur 300 de la première tentative pouvant aider à être repêché.

Voilà, c'est déjà une belle aventure et vu que cela fait 2 mois qu'on y est, je prends le temps de le partager. Notre équipe est capable du meilleur comme du pire, de se prendre la tête ou palper du bonheur, la vie quoi... merci les gars ! On va essayer de vibrer encore... !
Et s'il y a du monde qui veut connaître la suite de l'aventure ? faites signe !

Vive les compet' ludiques !

respectivement à l'affiche: Romain / Galimeiro / Mic / GTO / bidou :-)

Pour être au top sur le site :
- mettre à jour son profil (photo/avatar...)
- mettre un mot sur le chat quand on y passe.

MicOuMike
Tourangeau

Re: [Poker] La team Fantôme au King Five 2019

Message par MicOuMike » mer. avr. 10, 2019 18:05

bidouone a écrit :Salut les gars ,merci mike pour ce petit cover de notre aventure,et dire que tout a commencé il ya des années sur un concert et une partie jouée avec les babas où tu nous avais plié lol.En tout cas on a le droit de rever encore et tu n'a pas mentionné que tt de meme il ya des packages winamaxlive aussi pour les 5eme a 8eme ce qui est tjrs sympa aussi.Je suis tres heureux de faire partie de cette équipe et notamment de connaitre de nouveaux joueurs qui touchent du cartons et mike ne dit pas que lui aussi cherchait a monter une equipe et qu'il m'avait proposé alors qu'avec mon ami gto(julien) on cherchait a en monter une au meme moment(mon mail a mike pour lui proposer et le sien pour me le proposer se sont croisés,ce qui est qd meme assez hallucinant.L'equipe est donc crée autant sous son impulsion que celle de gto et moi.En espérant un nouveau cover pour annoncer notre entrée pour jouer les headups finaux.Bon vent à tous
Message de bidou en mode invité dans le chat que je met ici

MicOuMike
Tourangeau

Message par MicOuMike » jeu. avr. 11, 2019 01:32

Image

L'histoire s'arrêtera donc au Stade 3... non sans démériter, lors d'une nouvelle soirée de mardi épique où Romain une fois de plus, nous aura fait vibrer jusqu'au bout. Encore dernier en lisse, il devait faire top 3 minimum pour nous amener au stade 4... il finira 15ème sur 280.
Au final on fait 130ème du stade 3-2 (sur 280) et on doit finir dans les 40ers du repêchage sur le cumul des 2 stade 3 alors que 10 seulement étaient pris.

Voici un petit souvenir de nos résultats

Image

Maintenant nous avons 50€ de tickets en poche : 1 de 20€, 2 de 10€ et 2 de 5€ qui sont valable jusqu'au 10 mai 2019

Je propose à chacun de gars de la team de nous mettre 1 message avec le détail des éventuelles gains que cela lui a permis d'avoir d'avoir !
Ca fera un petit concours aussi pour nous pour la suite... :twisted: bedo :merci:

MicOuMike
Tourangeau

Message par MicOuMike » mer. mai 08, 2019 19:15

bidouone a écrit : yep dommage et je viens de jouer mon premier ticket 20 sur WS mster,perfé 164 sur 4627 sick on a revé qd meme et transform en 46.26 euros de gains ce ticket.

46.85 pardon on sait jamais ça va peut etre joué lol

message de bidou dans le chat que je poste ici
En ce qui me concerne voici ce qu'on donné mes tickets :
avec les 2 à 10€, j'ai fait 2 sng double or nothing qui m'ont fait gagné 2x18,40€
idem avec les 2 à 5€ mais j'ai en gagné qu'un, ce qui m'a gagné 8,60€
Avec le ticket à 20 j'ai jouer le Tea Time (tournoi deepstack knockt ou j'ai réuss à faire 1 kill qui m'a fait gagné 4,5€
Total de gain 50,50€

Répondre