>>> Pour se connecter utiliser son pseudo pour le login et non son adresse mail ! <<<
connection par mail momentanément indisponible

Bienvenue !

Une fois ton profil créé sur Forum Tourangeau (s'enregistrer en haut à droite ou ici), tu pourras recevoir des infos en fonction de nos intérêts communs ainsi que répondre à des sujets. Tu peux donc mettre l’adresse e-mail que tu consultes le plus. Elle servira aussi à ce qu’on échange ensemble.
Le mot de passe que tu vas mettre est chiffré donc je ne pourrai pas le connaître. Je te conseille d’en mettre un dont tu te souviendras car il y aura sûrement besoin de te connecter au site parfois pour lire certains messages.

SUJET du MOMENT : ÉLECTIONS EUROPÉENNES 2019 ICI

Même si elles sont passées, cela reste intéressant de donner son choix et son analyse.

Mickaël alias Mic Ou Mike

amboise 18/07/07

Ska-Pounk (1999-2008 : oui c'est fini...)
Verrouillé
Leeloo
Touriste

amboise 18/07/07

Message par Leeloo » sam. juil. 21, 2007 20:51

Un mot des parisiens du concert d'Amboise (Aurélie & Rémy), pour vous encourager...
Votre energie a rattrapé le réglage des instrus (pas facile en plein air je le conçois). En tout cas bon moment musical, on vous attend avec impatience dans la région... :bedo:

Aurélie

Jujupitu
Saisonnier

amboise 18/07/07

Message par Jujupitu » dim. juil. 22, 2007 19:18

Salut Aurélie et remy,

Merci à vous d'être venun nous voir et on est aussi impatient que vous de venir jouer dans votre région qui sais peut être bientot

@+

Juju (le petit batteur)

GdChef
Itinérant

amboise 18/07/07

Message par GdChef » ven. juil. 27, 2007 12:56

pour jouer chez vous il faut les inviter....
ils leur manquent des lieux

Verrouillé