>>> Pour se connecter utiliser son pseudo pour le login et non son adresse mail ! <<<
connection par mail momentanément indisponible

Bienvenue !

Une fois ton profil créé sur Forum Tourangeau (s'enregistrer en haut à droite ou ici), tu pourras recevoir des infos en fonction de nos intérêts communs ainsi que répondre à des sujets. Tu peux donc mettre l’adresse e-mail que tu consultes le plus. Elle servira aussi à ce qu’on échange ensemble.
Le mot de passe que tu vas mettre est chiffré donc je ne pourrai pas le connaître. Je te conseille d’en mettre un dont tu te souviendras car il y aura sûrement besoin de te connecter au site parfois pour lire certains messages.

SUJET du MOMENT : ÉLECTIONS EUROPÉENNES 2019 ICI

Même si elles sont passées, cela reste intéressant de donner son choix et son analyse.

Mickaël alias Mic Ou Mike

B WACK !! !

Ska-Pounk (1999-2008 : oui c'est fini...)
Verrouillé
Keunouze
Touriste

B WACK !! !

Message par Keunouze » lun. janv. 22, 2007 11:26

Salut Bwack ! ! !
Merci pour cette soirée terrible, j'espere que l'on se retrouvera bientot sur un festoch', vous avez une revenche a prendre au caps !

Keunouzes 1
Bwack 0

rémi :bedo:

GdChef
Itinérant

B WACK !! !

Message par GdChef » mer. janv. 24, 2007 14:31

:bnc:
je sais qu il y à une invite de passée pour le 9 juin

j espere vous avoir

Manusss
Touriste

B WACK !! !

Message par Manusss » jeu. janv. 25, 2007 17:53

B-Wack-Again!
Slt les gars, super soirée ensemble a Genillé! Merci pr le bon son et pour le reste! Vous ètes RIDICULE au CAPS. J'espere sincerement refaire des scènes avec vous les gars!
B-WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK-again

Manusss-saxo-keunouzes

MadLiz
Touriste

B WACK !! !

Message par MadLiz » dim. janv. 28, 2007 10:18

[#ff0000][g]Merci encore[/g][/#] s'être venus à Genillé pour le festoff, c'était vraiment un super concert!!! En espèrant que la suite se passe aussi bien ;) !

J'ai mis quelques photos en ligne sur notre blog ( http://festoff.hautetfort.com ), pas forcément du grand art vu mon "matériel" et les problèmes de cadrage ^pogo^... mais si vous en voulez d'autres, j'ai!

A bientôt!

[centre] :fou: Elise du Festoff :fonsde: [/centre]

Question débile mais nécessaire arf: vous recevez nos mails..? On a quelques petits problèmes de mails qui ne sont pas délivrés donc...

Verrouillé