>>> Pour se connecter utiliser son pseudo pour le login et non son adresse mail ! <<<
connection par mail momentanément indisponible

Bienvenue !

Une fois ton profil créé sur Forum Tourangeau (s'enregistrer en haut à droite ou ici), tu pourras recevoir des infos en fonction de nos intérêts communs ainsi que répondre à des sujets. Tu peux donc mettre l’adresse e-mail que tu consultes le plus. Elle servira aussi à ce qu’on échange ensemble.
Le mot de passe que tu vas mettre est chiffré donc je ne pourrai pas le connaître. Je te conseille d’en mettre un dont tu te souviendras car il y aura sûrement besoin de te connecter au site parfois pour lire certains messages.

SUJET du MOMENT : ÉLECTIONS EUROPÉENNES 2019 ICI

Même si elles sont passées, cela reste intéressant de donner son choix et son analyse.

Mickaël alias Mic Ou Mike

Concert en janvier

Ska-Pounk (1999-2008 : oui c'est fini...)
Verrouillé
Mickey
Touriste

Concert en janvier

Message par Mickey » lun. déc. 04, 2006 16:14

Salut tout le monde,

Hé oui, en fin un nouveau concert:
Quand: Le 20 janvier 2007
Où: A Loches (ou dans les environs)
J'ai pas plus de précisions pour le moment mais soyez sur que le site sera bientôt renseigné...(pas vrai Mike)

@++ :bnc: :hot:

Mickey

Jujupitu
Saisonnier

Concert en janvier

Message par Jujupitu » mar. déc. 05, 2006 18:01

Salut tout le monde,

Hé oui on va faire une pause pour Décembre mais 2007 va commencer par un petit concert qui s'annonce bien sympa :hot: :bnc: :lol: :D :fonsde: :pff:

En effet je confirme l'info que Mickey à commencer à diffuser hier, nous serons bien en concert le 20 Janvier 2007 à 20h30 à Geunillé, ce concert se feras avec Olive qui fait de la chanson française et avec qui on à déjà fait quelques concerts (le dernier en date étant le Restorock de Mouzay) & Keunouse.

Sinon le prix de l'entrée est pour le moment fixé à 5? mais risque de changer car l'organisation envisage ded faire une entrée avec Conso

Et pour finir: la salle n'est pas déterminé à 100% pour sûre le concert sera à Geunillé mais l'orga à le choix entre 2 salles et reflechissent à la plus appopriée.

Voilà c'est tout pour le moment :cry:
Mais ne vous en faites pas je reviendrais Bientot avec de nouvelles News

@+ Les Gens :rox:

Julien

Jujupitu
Saisonnier

Concert en janvier

Message par Jujupitu » lun. janv. 22, 2007 20:41

Salut tout le monde,

Voici venu le moment du compte rendu du concert du 20 Janvier:

La journée a mal commencé lorsque J.B m'a tel pour me dire que Gab (le trombonne qui remplaçais mic pour ce concert) n'était pas venu et qu'il était injoignable.

Mais une fois sur place il n'y à quasimint rien à redire, l'acceuil à était génial, et les groupes super sympa (enfin Olive on le savais) , à notter une partie de caps trés difficile entre Keunouze et B-Wack!!! qui c'est terminèe par une victoire de Keunouze mais on auras notre revanche.

20h30 ouverture des portes et 21h00 Olive ouvre le bal en restant fidéle à lui même c'est à dire trés bon, pour l'inter scéne Dj Debk assuré le show en faisant danser le public, puis vient keunouze qui mit le feu, et enfin notre tour pour un concert devant un public trés trés en forme, il est à noter la forte prestation de J.B qui à lui seul à assuré les lignes cuivre et je pense qu'il merite un bon coup de chapeau :hello: .

En résumé trés bonne organisation et super journée pour nous.

@ Bientot pour un futur concert et merci encore aux gens qui on fait le déplacement, aux groupes à l'orga ainsi qu'à alban qui nous à fait le son et les lumières.

@+

Julien

GdChef
Itinérant

Concert en janvier

Message par GdChef » mer. janv. 24, 2007 14:29

[b][#800000]aprés concert
les news de perrusson
réactions plus que positives même y en a qu on dit que c'etait B-WACK!!! les meilleurs.

:hot:

à quand maintenant ?[/#][/b]

Verrouillé