>>> Pour se connecter utiliser son pseudo pour le login et non son adresse mail ! <<<
connection par mail momentanément indisponible

Bienvenue !

Une fois ton profil créé sur Forum Tourangeau (s'enregistrer en haut à droite ou ici), tu pourras recevoir des infos en fonction de nos intérêts communs ainsi que répondre à des sujets. Tu peux donc mettre l’adresse e-mail que tu consultes le plus. Elle servira aussi à ce qu’on échange ensemble.
Le mot de passe que tu vas mettre est chiffré donc je ne pourrai pas le connaître. Je te conseille d’en mettre un dont tu te souviendras car il y aura sûrement besoin de te connecter au site parfois pour lire certains messages.

SUJET du MOMENT : ÉLECTIONS EUROPÉENNES 2019 ICI

Même si elles sont passées, cela reste intéressant de donner son choix et son analyse.

Mickaël alias Mic Ou Mike

Livre d'or

Ska-Pounk (1999-2008 : oui c'est fini...)
Verrouillé
MicOuMike
Tourangeau
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Livre d'or

Message par MicOuMike » mar. oct. 31, 2006 14:15

En raison d'un spam intensif, l'ancien livre d'or a été supprimé. Les anciens messages ont été conservés (ci-dessous)

Ce post fait office de nouveau livre d'or alors n'hésitez pas à nous laisser un message en répondant ici, ça fait toujours plaisir :jap:

(vous devez vous être inscrit au forum afin d'y laisser un message)

Image
Image
Image Image Image Image Image Image
Image

Pour être au top sur le site :
- mettre à jour son profil (photo/avatar...)
- mettre un mot sur le chat quand on y passe.

Jujupitu
Saisonnier

Livre d'or

Message par Jujupitu » jeu. nov. 02, 2006 19:40

Salut Didou

Pourrais tu s'il te plait nous recommuniquer ton adresse car nous avons eu un retour de courrier sur l'envoie de ton CD

Boutch
Itinérant

Livre d'or

Message par Boutch » mar. nov. 07, 2006 11:26

désolé Didou, effecivement c'est étrange que tu n'ais pas recu ton album... On s'en occupe dans les plus brefs délais.. Et merci pour le ti message

Julie
Touriste

Livre d'or

Message par Julie » sam. nov. 11, 2006 21:16

Salut!

Je fais partie d'une association qui souhaite organiser des concerts dans le département en marge du [g]festival Cosmopolite[/g] de Genillé.
Nous recherchons donc des groupes locaux.
La participation des groupes n'est pas renumérée mais les frais de transport sont pris en charge ainsi que 3 "boissons"!
Le premier concert devrait se dérouler le samedi 20 janvier à la salle pour tous de Genillé.
Nous serions content de vous avoir! Alors si vous êtes intéressés faites le moi savoir à l'adresse suivante: [b]julie373@hotmail.fr[/b]
Je vous donnerai ensuite une adresse pour envoyer une maquette.

En espérant que ça vous intéresse... ;)

Jujupitu
Saisonnier

Livre d'or

Message par Jujupitu » mar. déc. 05, 2006 18:08

Hello à tout les Gens

Juste pour vous informer que B-Wack !!! à désormé son espace myspace avec 4 morceaux MP3 (téléchargeable) de photos et tout pleins d'info complémentaires à celles contenus sur ce site.
Pour tout ça il suffi de cliquer sur le lien ci dessous:
http://www.myspace.com/bwack37

@ trés bientot

Julien

Verrouillé