>>> Pour se connecter utiliser son pseudo pour le login ! la connection par son adresse mail est momentanément indisponible <<<

Bienvenue !

Une fois ton profil créé sur Forum Tourangeau, tu pourras recevoir des infos en fonction de nos intérêts communs ainsi que répondre à des sujets. Tu peux donc mettre l’adresse e-mail que tu consultes le plus. Elle servira aussi à ce qu’on échange ensemble.
Le mot de passe que tu vas mettre est chiffré donc je ne pourrai pas le connaître. Je te conseille d’en mettre un dont tu te souviendras car il y aura sûrement besoin de te connecter au site parfois pour lire certains messages.

SUJET du MOMENT : ÉLECTIONS EUROPÉENNES 2019 ICI


Même si elles sont passées, cela reste intéressant de donner son choix et son analyse.


Mickaël alias Mic Ou Mike

ferme pédagogique du petit pausailleur

Ska-Pounk (1999-2008 : oui c'est fini...)
Verrouillé
Jb als
Touriste
Messages : 2
Enregistré le : dim. mars 27, 2005 00:00

ferme pédagogique du petit pausailleur

Message par Jb als » dim. mars 27, 2005 04:14

Excusez moi, je squatte un peu pour faire de la promo, mais c'est pour la bonne cause !

Le groupe tourangeau An lah Shoque organise une soirée au Tir na Nog, à Joué les Tours, le 13 mai 2005, avec différents artistes (musique, peinture, spectacle de marionnettes, etc.).

L'intégralité des recettes de la soirée, hors consommations au bar, sera reversée à l'association du Petit Pausailleur, une ferme pédagogique située dans l'enceinte du chateau de la Bellangerie à Vouvray, accueillant depuis plusieurs années des enfants handicapés mentaux, aujourd'hui en proie à des difficultés financières, dont vous avez peut-être pu voir le reportage au JT de TF 21/03/05

Cette activité a priori unique en France, ou du moins très marginale, représente une véritable alternative aux méthodes d'éducation traditionnelles des enfants autistes.

Les enfants devant s'occuper en partie des animaux, se trouvent dans une situation de responsabilité, dans la mesure où il doivent les nourrir, leur parler, controler une certaine brusquerie pour certains autistes.

Nous souhaitons donc vous voir nombreux à cette soirée, au cours de laquelle vous en apprendrez davantage.

Les informations concernant la programmation seront en ligne à l'adresse suivante (une page provisoire est accessible et sera complétée début avril ) :

http://www.petitpausailleur.fr.st
http://als.free.fr



Verrouillé