>>> Pour se connecter utiliser son pseudo pour le login ! la connection par son adresse mail est momentanément indisponible <<<

Bienvenue !

Une fois ton profil créé sur Forum Tourangeau, tu pourras recevoir des infos en fonction de nos intérêts communs ainsi que répondre à des sujets. Tu peux donc mettre l’adresse e-mail que tu consultes le plus. Elle servira aussi à ce qu’on échange ensemble.
Le mot de passe que tu vas mettre est chiffré donc je ne pourrai pas le connaître. Je te conseille d’en mettre un dont tu te souviendras car il y aura sûrement besoin de te connecter au site parfois pour lire certains messages.

SUJET du MOMENT : ÉLECTIONS EUROPÉENNES 2019 ICI

Même si elles sont passées, cela reste intéressant de donner son choix et son analyse.

Mickaël alias Mic Ou Mike

OK c'est parti !

Ska-Pounk (1999-2008 : oui c'est fini...)
Verrouillé
MicOuMike
Tourangeau
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

OK c'est parti !

Message par MicOuMike » mer. déc. 15, 2004 03:32

Salut tout le monde !

Bienvenue sur ce forum, l'actu B-Wack !!! me direz-vous ?

Et bien nous aurons la joie de faire un concert dans une belle Salle le 11 juin 2005 à l'espace Agnès Sorel à Loches, si je ne m'abuse (Faut chopper Juju pour qu'il nous file toutes les infos pour le site, à la chasse :D ! )

Il aurait aussi une rumeur de concert plus important qui traine, suite à une interview qu'on a réalisé chez nos amis des Canons de Navarrone de Radio Béton. (Interview qui sera sur le site dès que mon pote Juju me l'aura filer :D ) mais je ne m'engagerai pas à dévoilà son contenu si cela ne s'averre être qu'une rumeur...

Voilà, garder la patate !!! @+

Si vous avez un truc à dire sur le groupe, un concert, un morceau, la couleur de la batterie à Juju,.... n'hésiter pas... ;-)

Bisous les gens !

Pour être au top sur le site :
- mettre à jour son profil (photo/avatar...)
- mettre un mot sur le chat quand on y passe.

Boutch
Itinérant

OK c'est parti !

Message par Boutch » lun. déc. 20, 2004 20:58

bisou toi mon ti mikado d'amour... Des rumeurs de concert, pourvu, pourvu que ça ne reste pas à l'état de rumeurs...!!!! et d'ailleurs pour b-wack, bientôt un CD.. C't'une bonne chose ça. Enfin j'allais dire

Jujupitu
Saisonnier

OK c'est parti !

Message par Jujupitu » jeu. déc. 23, 2004 20:23

Alors g vue qu'on parle beaucoup de moi ici

Donc a la demande generale voici les derniéres news pour B-Wack !!!
Il y auras bien un concert le 11 Juin 2005 a loches auquel il devrais (il devrais y avoir car il n'y a toujours pas eu de reunion donc la prog pourrais changer) y avoir les groupes suivant :
Kerly Coca, La Kordocou, S.P.O, Noïtall, B-Wack !!! (bien sure)
& Ladys AND Gentleman, surment un des meilleurs groupe du prochain millenaire j'ai nommé :
" THE D.A.N.I.S.H COCKIES" :bnc: :hello: :love: :hot: :fonsde: :hein: :koi:

Sinon concernant l'interview je l'ai dans mon P.C il ne manque plus que Mike me dise quand il peut la recuperer et elle sezra à votres disposition.

Et enfin, comme l'a superbement souligné mon bassiste preferé :love:
nous sommes en train de preparer un CD qui, on l'espere sortiras prochainement mais sa vous en entendrais parler trés bientot !!!!

Voila sur ce je vais vous dire à bientot pour de nouvelles news

N'esitais à m'ecrire si vous aves besoin de kelke chose
& @ TRES BIENTOT
Salut a tous

Jujupitu
Saisonnier

OK c'est parti !

Message par Jujupitu » jeu. janv. 20, 2005 18:54

Salut les tourangeaux,

Comme promis je vient vous apporter la bonne parole concernant le groupe B-Wack !!!

1) Le concert de Loches est toujours d'actualitée :bnc: :hot:

2) Le point qui nous tien le plus à coeur (pour le moment) The enfin First CD of des B-Wack !!!
Et oui sa se precise, nous avons defini le tarif de la souscribtion qui sera de 8? (pour un CD qui en vaudras 10 dans le comerce) alors si sa vous dit conrtactez un des membres du groupe.....

Enfin je tien a remercier le bureau de l'assos Kountiska (assos pour B-Wack !!!) qui va nous fournir un appui enorme dans l'organnisation de l'enregistrement.

Donc sur ce je vous dit à bientot pour de nouvelles News. :hello:

Jujupitu
Saisonnier

OK c'est parti !

Message par Jujupitu » lun. mars 21, 2005 17:07

Et Voilà de nouvelles news.

Comme Mic l'à annoncé nous faisons un concert Vendredi prochain sans lui malheureusement enfin bref.
Nous allons profiter de ce corcert pour Enfin Lancer les souscrition pour notres prochain Album donc on compte sur vous.

autre chose, Samedi soir Kerly Coca et one step out font un concert au tir na n'og (excusé l'hortographe) c Gratos et c à 20h30 si je me souvient bien, donc allez y faire un tour car sa vaux vraimment le coup.

Sur ce A +
Julien

Verrouillé