[MAINTENANCE] Migration du forum
[MAINTENANCE] Migration du forum
Hello,
Mickaël (MicMP3Man) m’a mandaté pour remettre en service le forum, voici donc mon premier message.
Au plaisir, Raphaël.
Mickaël (MicMP3Man) m’a mandaté pour remettre en service le forum, voici donc mon premier message.
Au plaisir, Raphaël.
Re: [MAINTENANCE] Migration du forum
Sauvegardes des données (fichiers & base de données) : 1 heure.
Rapatriement des données en local : 1 heure.
Correction et nettoyage de la base de données (en partie avec l’outil STK) : 4 heures.
Mise à niveau vers phpBB 3.2.x : 1 heure.
Installation et configuration de nouveaux styles : FLATBOOTS, proflat, proflat_blue_grey, proflat_grey & Subway : 1 heure.
Traduction des outils (extensions) dédiés aux styles : FLATBOOTS & Subway : 2 heures.
Rapatriement des données en local : 1 heure.
Correction et nettoyage de la base de données (en partie avec l’outil STK) : 4 heures.
Mise à niveau vers phpBB 3.2.x : 1 heure.
Installation et configuration de nouveaux styles : FLATBOOTS, proflat, proflat_blue_grey, proflat_grey & Subway : 1 heure.
Traduction des outils (extensions) dédiés aux styles : FLATBOOTS & Subway : 2 heures.
Ajout de l'extension : s9e/mediaembed.
Un simple lien dans le corps du message, tel que provenant de Youtube :Affiche la vidéo intégrée, comme ci-dessous :Code : Tout sélectionner
https://www.youtube.com/watch?v=IS8G_8xHGzM
Liste de tous les services en ligne pris en charge : http://s9etextformatter.readthedocs.io/ ... bed/Sites/.
Ajout de l’extension : Simple mentions
Commencez à saisir un arobase, suivi des premières lettres du nom de l’utilisateur, tel que :Un menu déroulant va apparaitre permettant de sélectionner l’utilisateur souhaité. Valider votre message l’utilisateur mentionné apparaitra dans votre message, tel que @Raphaël et il recevra une notification sur le forum, voire un e-mail si ce dernier a autorisation la réception de notifications par e-mail.Code : Tout sélectionner
@Rap
Mise à jour des mentions légales concernant l’hébergeur du forum.